Selena Spectral

Aller en bas

Selena Spectral

Message par Selena Spectral le Ven 10 Aoû - 12:21

Selena Spectral

Nom: Spectral
Prénom: Selena
Âge réel: 3000 ans
Âge Physique: 27 ans

Race:
Spectre
Pouvoir:Le pouvoir des ombres
Catégories: Ancien

Sexe: Femme
Orientation:
Préférence:

Description Physique:
Grande et élancé, Selena a les cheveux de couleur noir et long finissant au milieu de son dos. Ces yeux sont blanc, puisqu'elle ne peut cacher entièrement sa forme de spectre. Elle porte toujours sont armure noire de l'époque. Spectral est grande et mesure 6 pied. Physiquement, sa musculature est athlétique dut à de longue entraînement à l'épée. De plus, Sa rapidité n'a d'égale ainsi que sa furtivité. Sa démarche est fluide, comme si elle venait d'un autre monde. Ces pas laisse une traîné d'ombre noir, derrière elle. Dans sa forme réelle, elle ressemble plus a un nazgul comme le démontre la signature mais avec des ombres ce dégageant d'elle créant des ondes brumeuse noirâtre et bleuté. Elle peut paraître matérielle, mais sous cette forme elle passe aux travers des murs, disparaît d'une ombre à l'autre comme si elle ce téléportait ou était partout à la fois. Les plantes et fleurs flétrissent sur son passage. Les insectes et petit rongeurs meurt comme si elle aspirait tout forme de vie alentour d'elle.


Description Psychologique:

Selena est de nature pensive et reste toujours à l'affût analysant les moindres détails. Patiente et posée, elle a su garder son sang froid en toute circonstance même dans les moments les plus sombre de la guerre. En même temps, c'est normal vu sont âge... Du à son imposante prestance de pur sang démon, les êtres qui la croisent peuvent réagir différemment. C'est pourquoi elle préfère rester dans l'ombre de l'anonymat. Lorsque l'on apprend à la connaître, elle est douce et sincère. La douleur de la perte de ses proches lui donne parfois de la difficulté à se rapprocher des autres. Mais, elle n'est pas insensible! Elle fini toujours par s'attacher au gens qui côtoient sa longue vie. Elle chérit les souvenirs de ces êtres et rend hommage à leurs mémoires. Un pacte pour elle est sacré, elle fera tout pour honorer ses engagements.

Histoire:

D'aussi loin que'elle ce souvienne, Selena a 3 000 ans. Comment elle est née? Qui était ces parents? Des questions qui restèrent sans réponse pour elle. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a toujours été lié au royaume d'Alhiam. Bras droit du premier roi du châteaux des ombres, elle a vouée son existence au service de son roi et des citoyens. Même à l'époque, elle était crainte. Son pouvoir sans limite avait toujours semé la peur et l'effrois, donc, elle l'utilisait le moins souvent possible. Les gens la surnommais soit la spectre ou la mort. Son maniement de l'épée et sa vitesse faisait d'elle une combattante hors paire. Selena vécu des années de paix vit des alliances avec les hommes. Mais les hommes étaient avare de territoire, ce créèrent des divinités et s’entre tuèrent pour celle-ci. Les 3 rois tentèrent bien que mal de pas s'en occuper. Les alliances était fragile et puisque nous ne voulions pas être pris sous tout les flancs, les rois décidèrent de prendre partie. Nous partîmes donc en guerre, puis une autre, ainsi nous vécurent dans la guerre pendant 1 000 ans. À la fin de celle-ci, le rois des ombres mourra au combat ainsi que son frère d'arme du royaume céleste. Le royaume des arcanes tant qu'à lui était diriger par des humains ayant des pouvoir magique. Ils avaient déjà l'habitude de léguer leurs pouvoirs à leurs successeurs. C'est donc ainsi que les bras droit encore vivant des 2 autres royaumes décidèrent de laisser le royaume de l'arcane gouverner en tant que seul et unique rois. Selena fut donc bras droit du seigneur des ombres pendant 2 000 ans. Pendant les premiers 1 000 ans, elle aida le peuple et les gens en restant toujours caché. Elle participa ensuite pendant 1 000 ans à la guerre des hommes, puis s'éclipsa en voyant le déclin du royaume. Des murmures du passer, des légendes de la reine des ombres. Plusieurs racontèrent sont histoire sans savoir si elle était toujours en vie. Pendant ce temps, Spectral continua à remplir des quêtes dans l'ombre. Ce n'est qu'en l'ans 3 000 qu'elle refit une apparition dans l'école que vous connaissez aujourd'hui sous le nom d'Alhiam. Selena Spectral repris donc son rôle de Bras droit mais continua de faire profile bas. Les temps ont changé et peu on l'habitude de voir et d'être en présence d'un être aussi Ancien.

_________________
avatar
Selena Spectral
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2018

http://alhiam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum