Le Règlement

Le Règlement

Message par Aniel Maltius le Ven 10 Aoû - 18:44

*Ici nous citerons nos règlements pour veiller au bon fonctionnement de notre forum. Donc, débutons.

*Nous sommes, évidemment un forum de rôle play, ici nous interprétons des personnages dans leurs évolutions et leurs cheminements. Alors, si vous ne voulez pas rp... Passez votre chemin je vous pris! Votre pseudo doit être obligatoirement le nom de votre personnage. Alors, des (GirlxPower21) ne seront pas tolérés.

* Le forum contient des scènes très osé sans discrimination, alors si vous êtes mineurs ou que cela vous gêne, ne portez pas plainte! L'amour, sous toutes École ses formes, sera exploité.

* Nous ne sommes pas juge! Alors, soyez courtois. Si, par malchance, des querelles éclatent irl entre nos joueurs, je vous prierais de bien trouver un terrain d'entente par MP. Par-contre, si le trouble-fête récidive, informer le staff et nous punirons le coupable en conséquence. Ils risqueront d'être bannit si cela est grave.

*Les multiples comptes sont acceptés, mais restez actifs sur tous... Soyez logique, si vous n'arrivez pas à faire correctement votre deuxième compte n'en créant pas d'autre! Car, il est si facile de se perdre dans cette tentation et votre jeu peut s'en mordre les doigts!

*Parlons d'orthographe, tout le monde peut faire des fautes et je comprends c'est tout à fait normal, mais aujourd'hui plusieurs outils sont à notre disposition pour nous aider. Voici quelques exemples : bonpatron, word. Alors pas de SMS... S'IL VOUS PLAIT!

* Nous souhaitons être tenu au courant des absences alors, nous avons créé un sujet à cet effet, car cela aidera énormément vos coéquipiers de rp de savoir que vous serez absent pendant un certain temps... Car Du Royaume si un compte est demeuré inactif pendant plus de cinq mois, il va être supprimé sur-le-champ et vous allez n'avoir aucun MP comme avertissement!

*Pour vos photos d'avatar et de signature, je vous pris de vous fier à notre staff. Nous ne voulons pas de photo qui déforme le forum. Alors, nous vous aviserons si nous trouvons que votre photo ne concorde pas. Si vous voulez changer d'avatar suivez toujours votre description fait sur votre fiche présentation. S'il est semblable cela nous va!

*Mais avant de commencer à rp, IL FAUT ABSOLUMENT que vous vous présentiez dans la partie présentation et il faut qu'un membre du staff vous valide, pour que vous puissiez vous amusez avec votre personnage.

*Les descriptions pour les races ne sont pas juste une décoration, alors, je vous prierais de les regarder pour être davantage dans le contexte du forum et SURTOUT lisez notre histoire!

*Pour les rps, le minimum est de 10 lignes, alors s'il vous plait, ne faites pas que quelques lignes... Décrivez-moi ce que votre personnage porte, ce qu'il pense, ce qu'il voit, ce qu'il fait! Faites des Alhiam descriptions!

*Pour la Chatbox, les minis rp sont acceptés mais, ils n’interféreront pas dans les vrai Rp. Car, la chatbox est un endroit pour prendre se faire plaisir et a prendre du bon temps. Vous pouvez y tester aussi des idées sans inquiétudes de votre prochain personnage.

*Pas de bonhommes sourires dans les rps, car cela n'est pas très sérieux...

*Bravo! Vous avez lu jusqu'à la fin. Alors, je vous donne un petit bonus qui est le code pour la présentation, donc, ne le perdez pas... Oups, il est dans le texte, bonne chasse aux trésors!

Revenir en haut Aller en bas