Histoire et légende du Royaume

Aller en bas

Histoire et légende du Royaume

Message par Aniel Maltius le Ven 10 Aoû - 23:18

Le début de notre histoire n'était pas bien différent de l'homme. Nous, être magique, avions commencé à évoluer tout doucement lors du début de la vie. Deux branches fondamentales sortirent du lot en ses temps: le côté céleste et son opposé l'ombre. Tous deux vivait en harmonie sur la terre. Chaque clan décidèrent de leur roi respectif et s'entraidèrent dans la conception de leur royaume. L'homme fit maintenant apparition. Peur de la réaction de l'homme à la découverte de leur existence, les anciens contraignirent les êtres surnaturelles à vivre dans l'ombre tâchant de passer pour des hommes.

Ceci dura un moment sans que rien ne dérange leur existence cachée aux yeux des mortel. Puis, l'énervement du secret gagna le coeur de quelques membres hauts placés. Alors, tous optèrent pour le dévoilement pacifique. Il commencèrent par dévoiler les êtres de la lumière et les espèces faibles ensuite, ils montèrent les échelons de la hiérarchie magique jusqu'à démoniaque. Les hommes, ayant des pouvoirs, décidèrent de s'unir à cet univers qui leur était destiné. Un nouveau clan fut fondé, les arcanes!

Une idée fleurit dans l'esprit des deux têtes dirigeantes des êtres surnaturels, unirent leur château respectif pour bâtir une grande école réunissant tous les jeunes êtres magiques pour facilité la transition vers l'homme. Le but était de former les êtres mythiques dans leurs pouvoirs et créé des liens solides avec l'humain! Les arcanes se joignirent à eux. Maintenant, ils étaient trois dirigeants. Des alliances furent créées avec les hommes et c'était ainsi que tous les hommes, détenant des dons particuliers, prirent place au sein du clan Arcane de l'école avec un royaume gouverné par les mortels. Ils passèrent souvent le flambeau lorsque leur roi en fonction passèrent l'arme à gauche. La paix durant longtemps.

Puis, la vanité des mortel s'agrandirent. Le peuple des hommes s'entre-déchirèrent pour des raisons futiles. Une guerre éclata chez toutes les nations humaines vers l'an 1000. Ne pouvant pas se résoudre à perdre leurs alliances si durement obtenues, les êtres magiques durent prendre part. Six guerriers puissants sortirent du lot, deux sous la bannière des Célestes, deux sous la bannière de l'ombre et deux sous la bannière des Arcanes. Ils étaient tous des bras droits de leur roi respectif. Une légende s'éleva de ces champs de batailles continuelles. Une femme puissante dévastait le camp adverse, son surnom la spectre de la mort. Son vrai nom était Selena Spectral!

Deux des trois dirigeant moururent sur ces champs de bataille. C'était celui du clan céleste et celui de l'ombre. L'homme à la tête des arcanes survit. Les bars droits des autres clans laissaient le libre arbitre aux hommes le choix des leurs prochains monarques du clan.

À suivre....

_________________
avatar
Aniel Maltius

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum