Les vampires pur-sangs et transformés

Aller en bas

Les vampires pur-sangs et transformés

Message par Aniel Maltius le Sam 11 Aoû - 23:28


Vampire: Les vampires purs-sang ont toujours été réputés pour leur violence et leur cruauté dans les croyances depuis des générations. Et cela est qu'une superstition pour la plupart. Ils ont appris à contrôler les pulsions. Ils sont dotés d'une vitesse et force de toute épreuve, ce sont des alliés de premier choix. Toutefois, prenez garde, ils sont plutôt rancuniers et ne pardonne que très rarement. Ils ont un charisme fou qui envoûte et hypnotise.

Ils sont d'ordinaire très pâles avec une peau terriblement glacée, car après tout ils sont des mort-nées. Ils ont des crocs ivoire et très effilés. Comme vous pouvez l'imaginer, ils possèdent évidemment, une forte attirance pour le sang frais. Avec les années, les vampires optent maintenant pour des victimes consentantes et ne prélèvent que ce dont ils ont besoin. Avec le temps, cette envie de ce liquide si enivrant diminue et parfois même disparaît. Ces êtres sont purement nocturnes! Ils ont une forte aversion pour le soleil, car, évidemment, ils brûlent immédiatement même que pour une courte exposition. Ils savent être discret et enjôleur pour faciliter l'éclipsions en moment de difficulté. Cependant, les croix et l'eau bénite ne leur font absolument rien! Et leur éternité se joue sur les 900 ans.

Transformé: Il existe une sous espèce, les transformés. Ils deviennent vampire par la morsure de leur congénère. Plus sujet à s'abandonné au plaisir du sang, ils sont plus imprévisible. Ils arrivent à se contrôler si leur maître les forme correctement. Il ont les même pouvoir que les sangs-pur mais un peu moins fort. Il peuvent vivre jusqu'à 600 ans.

_________________
avatar
Aniel Maltius

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum