Arlina Elfia

Aller en bas

Arlina Elfia

Message par Arlina Elfia le Dim 12 Aoû - 0:04

Nom de votre personnage


Nom: Elfia
Prénom: Arlina
Âge réel: 3 000 ans
Âge physique: 27 ans

Race: Elfe
Catégorie: Pure Sang
Pouvoir(s): Soigne et guérie tout.

Sexe: Femme
Orientation:
Préférence:

Description Physique
À les cheveux lui arrivant aux épaules de couleur violet/rose. Cela peut paraître étrange, mais ces cheveux sont de cette couleur depuis toujours. De plus elle a un oeil bleu et l'autre vert. Comment vous décrire son physique? Parfaite, c'est une elfe mince de grandeur moyenne. Elle est rapide et souple dans sa démarche. Elle utilisa pendant longtemps deux étrange lame. Une bleu et l'autre rouge. Ces oreilles sont pointues et longues. Son linge ce constitue d'une capuche de mince armure ainsi que de brassard solidement forger. L'avantage? déconcentre tout ces adversaires de part sa vitesse sa fluiditée et sa beautée.

Description Mentale
Toujours calme et sereine, elle n'aime pas les être qui sont trop stressé. Toujours souriante, peut importe la situation elle rend les gens alentours tranquille comme si sont tempéramment ce transmettais aux autres. Regard bienveillant, toujours prête à aider son prochain. Arlina aime la vie, respectant les esprits de tous et chacun. L'elfe croit toujours que ce sont les esprits qui guide chaques êtres. Arlina aime guider les autres avec leurs pouvoirs et est très patiente envers ceux qu'elle a sous sa charge.

Histoire
Arlina est née dans une forêt cachée de tous. Elle fût élevée par ces deux parents qui lui apprirent les valeurs ancestrales. Ces parents firent son éducation et ce n'est qu'à l'âge de 120 ans qu'elle put rejoindre la forteresse d'Alhiam. La jeune elfe entendait toujours ces parents en parler, ce qui, ajouta à sa curiositée. Une fois arriver sur place, ils ce dirigèrents vers le châteaux céleste pour rendre hommage au roi qui était un ange pure. Le roi accueilla la petite famille et garda un oeil interressé par les pouvoir de la jeune elfe. Il était bien rare de trouver une soignante qui de plus savait ce battre. Plusieurs années passèrent dans le châteaux. Arlina appris donc tout ce qui avait à savoir et fit son entraînement afin de devenir la deuxième bras droit du rois. Quand elle eût atteind ces 500 ans, elle fût adoubé comme bras droit par le roi devant tout la cours. Elle passa donc 500 ans à servir le roi et les citoyens dans le besoin. Comme vous avez pu le constaté, Arlina avait ces 1000 ans quand la guerre commença. Elle dût ce caché pendant 1000 ans aux homme afin qu'il ne découvre pas ce qu'elle était. Soignant de son mieux tout les être qui revenait blessé, elle dut souvent combattre et donc détruire des vies. Après chaques combats, elle offrait au grand esprit un rituel afin de diriger ceux-ci vers le repos. Autant ennemie qu'allié avait droit à sa prière. Lorsque la guerre fût enfin terminé, elle resta dans le royaume conseillant le rois du royaume des arcanes quand il en avait de besoin et soignant ces blessures lorsque l'âge commencait à prendre le dessus. Son roi était mort depuis maintenant très longtemps, la guerre avait fait son lot de mort et de sacrifice. Malgrès cela, elle fût toujours redevable envers La Spectre de La mort. C'est ainsi que l'on la nommait sur le champs de bataille. Quant à Arlina, elle l'appelait Selena, elle avait réussis à en faire sa plus précieuse amie durant ces heures sombres. Elle passait parfois lui rendre visite dans l'ombre, mais ne restait jamais. Ce n'est que lorsque le royaume ce transforma en école qu'elle réussit à convaincre son amie de rester et de guider les jeunes. Avec la mise à nue de l'existence d'être mythique, les être humains n'étaient pas toujours aussi compréhensif que le royaume l'aurait voulu. Mais si les jeunes étaient bien préparés, peut être, ce disait-elle, le monde en serait meilleur.
avatar
Arlina Elfia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum