Les loup-garous pur-sangs et infectés

Aller en bas

Les loup-garous pur-sangs et infectés

Message par Aniel Maltius le Dim 12 Aoû - 0:13


Loup-garou: Les loups se séparent en deux branches: les purs sangs et les infectés. Les purs-sang sont nés de deux parents lycans. Ils sont plus posés que leurs homologues infectés sans toutefois se sauver de quelques crises passagères. L'effet de la lune est moins présente et arrivent même à ne pas y succomber avec facilité. Leur agilité et force s'apparentent à leur cousin animal. Les purs peuvent vivre jusqu'à 500 ans.

Infecté de la lycanthropie: Les infectés sont devenus lycan en ayant survécu à une morsure. Comme la lycanthropie est qu'un "parasite" les comportements changent. Ils deviennent plus agressifs et plus colérique qu'à leur ordinaire. Et cela en pire à l'approche de la pleine lune. Ils peuvent apprendre à contrôler la bête afin, que ne se montre pas lorsqu'elle est indésirable. Toutefois, il reste irritable à la pleine lune. Leurs forces et agilités sont plus accrues aussi, mais ils sont plus faibles que les purs-sang. Ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans.

Fait sur les deux catégories: Voici quelques faites qui s'appliquent sur les deux branches. Leurs pelages peuvent varier de couleur, selon l'individu. Sous sa forme animal, ils peuvent se déplacer à leur guise sur deux ou quatre pattes. Malgré la croyance populaire, les individus de cette race peuvent vivre sans problème en appartenant à aucune meute.

_________________
avatar
Aniel Maltius

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum